INSCRIPTION

INSCRIPTIONS

Les inscriptions sont ouvertes. Nous vous proposons une visite de l'école lors d'un rendez-vous individuel durant lequel vous prendrez connaissance de notre fonctionnement et de notre équipe.

LA SCOLARISATION DES ENFANTS DE 3 ANS EST OBLIGATOIRE DES LEUR RENTREE EN SEPTEMBRE, EN deuxième année de PETITE SECTION.

En Toute Petite Section, l'accueil est possible dès les deux ans révolus de votre enfant (inscription possible  à la demi-journée, ou journée complète).

L'entrée à l'école maternelle est un moment fort de la vie de votre enfant. Nous vous invitons donc à venir visiter notre école. Cela vous permettra de découvrir notre environnement, nos projets, notre fonctionnement, nos valeur et de faire connaissance avec l'équipe .

L'inscription se fait sur rendez-vous auprès de la directrice :

• par téléphone au 02 98 45 38 73
  • par mail : ogecstandre@wanadoo.fr

Nous conviendrons d'un rendez-vous en fonction de vos disponibilités.

L’école Saint André n’est pas soumise à la carte scolaire.

Les pièces à fournir sont :

• Le carnet de santé
  • Le livret de famille